Addicted To... Mother Fucking Ragnarok Online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Addicted To... Mother Fucking Ragnarok Online

L'aventure des Addicted To dans le monde de Rune Midgard


3 participants

    Pay 2 win....

    Solken
    Solken


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/05/2013

    Pay 2 win.... Empty Pay 2 win....

    Message par Solken Mer 22 Mai 2013 - 8:14

    voilà juste pour vous dire si vous ne l'aviez pas encore vue que le jeux commence une distribution de services contre "vrai sous" et du coup bjr les comptes imba ( ca me rapelle certains serveurs de Ro...)

    ah et apparemment nous passerions à 1 sac 1 arme ce qui nous forcerait à payer pour tous récupérer et être "comme avant"
    blazing
    blazing


    Messages : 143
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Pay 2 win.... Empty Re: Pay 2 win....

    Message par blazing Mer 22 Mai 2013 - 11:41

    en tant que beta tester on a déja quelque truc sympas, et mm payer ne serait ce que 9 €donne droit a un max de truc en tant que beta tester.
    Solken
    Solken


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/05/2013

    Pay 2 win.... Empty Re: Pay 2 win....

    Message par Solken Mer 22 Mai 2013 - 13:37

    9e?

    19e à 99e pour avoir la clef (qui serait le "min de l'imba" vue que c'est les conseiller et les sacs (malheureusement on aurait pas les fourreau donc 1 seule arme)

    Edit: j'ai parlé avec un admin cette aprem et il ma dit que ce ne sera pas du paytowin mais plutot des "pack de confort" (m'enfin au bout de 5 min il m'a quand même dit que ca influencerait la fortune de certains et que 2 des conseillers sont totalement imba en combinaison avec une source d'energie importante venant des biscuit) bref va y avoir un marché parallèle de jetons comme dans dofus avec les ogrins donc si on se demmerde bien y'a moyen de s'en sortir.

    Pour ce qui concerne les sacs on aurait les 3 vue qu'on a start avant mai mais la "meilleur" solution reste le pack à 19 qui nous filerait la clef pour les conseillers imba à vie, les 3 sacs, avoir un perso "mule", et surtout 100 jetons = 2 armes (2 fourreau) et 2 outils (ceinturon) sachant que l'on pourra revendre les coffres (selon si vous le voulez ou non) pour avoir nos 3 eme de chaque et être "comme maintenant" niveau option de stuff

    Voili voilou!
    blazing
    blazing


    Messages : 143
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Pay 2 win.... Empty Re: Pay 2 win....

    Message par blazing Mer 22 Mai 2013 - 15:53

    moi jgo 99 € !
    Perfect Zed
    Perfect Zed


    Messages : 93
    Date d'inscription : 02/05/2013
    Age : 34

    Pay 2 win.... Empty Re: Pay 2 win....

    Message par Perfect Zed Ven 31 Mai 2013 - 15:43

    Du coups, si on veux payer le 19 boules, il vaut mieux le faire avant la fin de la bêta pour avoir les bonus de la jauge Surprised

    Contenu sponsorisé


    Pay 2 win.... Empty Re: Pay 2 win....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:31