Addicted To... Mother Fucking Ragnarok Online

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Addicted To... Mother Fucking Ragnarok Online

L'aventure des Addicted To dans le monde de Rune Midgard

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Info / règle

    Fitz
    Fitz
    Admin


    Messages : 115
    Date d'inscription : 26/02/2013

    Info / règle Empty Info / règle

    Message par Fitz Mer 9 Oct 2013 - 17:07

    J'ai vue que depuis pas mal de temps, le coin des quêtes et celui de la map de fauconia est pas mal visiter par d'autre personnes que nous, depuis j'ai mit les topics en question en "privé" (pour les voir de nouveau, il suffit de s'inscrire).

    Par contre, on est pas fermer à du commerce, du coup je met la liste des personnes avec leur "talents" et vaguement leurs disponibilités. [Je mets ça ici pour plus de clarté par rapport a nos commerces internes]

    Fitz : artisan du bois : boucliers, armes de qualité douteuse et surtout bâtiments - (pour le moment chomeur donc forte disponibilité)
    Perfect Zed : Herboriste (par contre c'est un Picsou alors faites gaffes a vos PO) - (bonne présence)
    Blazing : chasseur/tanneur : cuirs, armures de qualité (mais voir aussi avec notre forgeront ci-dessous) - (présence moyenne, mais je peux facilement le contacter)
    Solken : maître du métal (il va aimer Very Happy) forgeron d'arme, outils et autre ustensiles - (présent que les w-e et pendant ses maigres vacances [ et pratiquement toujours en train de bosser pour nous moi - à son grand désespoir ])

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:54